TenderWolf : recevez, tous les jours, les marchés publics qui vous conviennent


Une offre spéciale pour les membres de la Confédération Construction

En tant que membre de la Confédération Construction, vous avez l'opportunité d'essayer gratuitement et sans engagement, pendant 2 mois, le plan tarifaire « Standard » de TenderWolf, d'une valeur de 29,90 euros par mois.
Cette offre d'essai est valable jusqu'au 30 juin 2017.

Après cette période d'essai gratuite, deux options s'offriront à vous :

  • soit vous optez pour l'un des plans tarifaires de TenderWolf en bénéficiant d'une réduction exceptionnelle de 33 % réservée aux membres de la Confédération Construction ;
  • soit vous passez au plan tarifaire « Free » de TenderWolf, qui est en permanence accessible à titre gratuit via la section réservée aux membres du site Internet de la Confédération Construction.

Vous n'utilisez pas encore TenderWolf ? Cliquez ici pour vous enregistrer gratuitement.


Vous êtes déjà enregistré ? Cliquez ici pour atteindre votre dashboard TenderWolf.

 


Avec TenderWolf, vous optez pour

Des sélections personnalisées

Tous les jours, recevez une sélection personnalisée de marchés publics. Composez vos propres critères de sélection à partir des activités de votre entreprise, de mots-clés pertinents et des périmètres géographiques dans lesquels vous opérez.
     


      
Découvrez les marchés européens

Découvrez sans effort les marchés publics européens. Recevez chaque jour une sélection personnalisée de marchés publics de tous les pays européens qui vous interessent.


Moteur de recherche ultrarapide

Explorez en un clin d'œil des milliers de publications grâce à de nombreux filtres pratiques, correspondant ou non à vos sélections quotidiennes.
   



   
Organisez à votre façon

Organisez et améliorez les publications en utilisant vos propres balises et notes, pour vous personnellement ou pour l'ensemble de l'équipe.


Accès à tous les cahiers des charges et addenda

Pour chaque publication, accédez directement au cahier des charges et à toutes les pièces jointes.